Votre application Taxi

Prenez en mains MonAppliTaxi

Partenaire de l’opération gouvernementale, l’application MonAppliTaxi, développée par TaxiMedia, est d’ores et déjà téléchargeable sur le site de l’UNT.

L’entreprise - spécialisée dans la mobilité numérique - propose un modèle économique équitable pour que l’aspect financier ne soit pas une barrière à la participation des artisans (une facturation d’1€ par jour travaillé en cas de course prise, durant les trois premiers mois de lancement). L’application intégrera également un système de notation proposant aux clients de participer  à l’amélioration du service.

 

Simplifier la commande du taxi et mener l’artisan vers l’amélioration des conditions de travail et de la rentabilité de son activité

Telle est l'ambition de l'application MonAppliTaxi développée en partenariat avec l'UNT. Où qu’il soit, et quelles que soient ses habitudes de travail, l’artisan peut profiter dorénavant en toute liberté des services de l’application pour augmenter son volume de travail et gérer l’ensemble de ses courses.

Elaboré selon des scripts de recherche validés par la corporation en fonction des attentes et besoins des professionnels locaux, et dans le respect de la charte du Registre de Disponibilité mis en oeuvre par l'Etat (Le.taxi), l'application MonAppliTaxi propose un déploiement réfléchi par des taxis pour des taxis, avec une technologie moderne, fonctionnelle et évolutive.

Inscrive-vous dès maintenant en cliquant sur l'image.

 

Registre de disponbilité Le.Taxi - Participez dès à présent à cette révolution majeure pour l'avenir du taxi :

Pour s'inscrire sur le Registre de disponibilité mis en oeuvre par l'Etat "Le.Taxi", rien de plus simple. Après avoir téléchargé MonAppliTaxi, il vous suffit :

Etape 1 : Accédez au menu de l'application
Etape 2 : Allez à la rubrique "Mon Compte"
Etape 3 & 4 : Allez à "Modifier mes infos". Vérifiez et/ ou complétez celles-ci afin de permettre à vos futurs clients d'avoir un maximum d'informations sur vos prestations.
Etape 5 : Allez à "Infos Le.Taxi"
Etape 6 : Renseignez les informations nécessaires pour votre inscription sur le Registre open data "Le.Taxi"
Etape 7 : Un message de validation va apparaître. Cliquez sur "Ok".  Surveillez votre boîte mail, vous allez recevoir un lien de dépôt électronique de vos justificatifs professionnels : ADS, carte grise et carte professionnelle. Bien entendu, une simple photographie "lisible" de vos documents suffit.
Etape 8 : Dès réception de ces pièces, vous serez intégrer dans la "Communauté Le.Taxi" et pourrez ainsi Activer/Désactiver votre compte dès lors que vous souhaiterez être visible pour vos clients.
 

 

Des supports visuels pour vos cartes de visite et votre communication "Client"

Différents supports ont été élaborés pour vous permettre de communiquer auprès de vos clients : 

Téléchargez vos supports visuels - Cartes de visite
Recto Verso

 

Téléchargez vos supports visuels - Flyers
Recto Verso

 

Téléchargez vos support visuel - Stickers

 

On en parle dans les médias

Sur le site du Registre de disponibilité "Le.taxi

20minutes.fr : Montpellier: Le.Taxi, la nouvelle arme des taxis pour contrer Uber

France3 : Lancement du service permettant de "héler" un taxi par smartphone à Montpellier

Le Figaro : L'État lance une plateforme électronique pour les taxis 

La Dépêche : Les taxis connectés testés à Montpellier et attendus à Toulouse

Mobilicités : Hep Le.Taxi ! Les débuts de la maraude électronique