ÉDITO DU PRÉSIDENT

    Cher (e) s Collègues,

    Permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour la confiance que vous avez témoignée en m’élisant au poste de Président de l’UNT.

    C’est pour moi un plaisir et un honneur, mais je mesure la responsabilité et l’importance de la tâche à accomplir pour continuer à servir et défendre les intérêts de notre profession.

    Je souhaite m’inscrire dans la continuité du travail engagé par mon prédécesseur Alain Griset, qui s’est investi pour pérenniser notre métier. Si notre organisation a connu cette ascension rapide, c’est bien entendu dû à son investissement.

    Je veux maintenant féliciter l’ensemble des nouveaux représentants élus au Comité Exécutif.

    Votre mission sera d’une importance capitale pour diriger notre organisation. Vous êtes les « oreilles » de nos régions et des problèmes que les taxis rencontrent au quotidien. C’est de vous que dépendront les décisions à prendre pour l’avenir de notre organisation et celle de la profession.

    Je souhaite que notre Bureau ait vocation à servir d’exemple. C’est pour cela qu’une ambiance saine et des débats de qualité seront maîtres au sein du Comité Exécutif.

    Pour ce faire, une réunion se fera rapidement afin de former notre prochain bureau.

    Bien entendu, je remercie toutes les personnes qui ont contribué, de près comme de loin, à l’organisation et au bon déroulement du Congrès de l’UNT et de ses élections.

    Vous avez été aussi parfaitement dévoués pour que notre stand au Salon du Taxi se passe dans de très bonnes conditions.

    Le Président

    Rachid BOUDJEMA

    Aya ASSAS
    Author: Aya ASSAS

    SourceLe Président Rachid BOUDJEMA
    Article précédentASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’UNT : Une année charnière
    Article suivantComité Exécutif du 25.02.2017